Roubaix Afs2
NC
21:00 - 25 février 2010
NC

Une équipe d'Halluin bien en place sur le plan défensif et incisive sur les contre-attaque. Nous n'avons pas su concrétiser toutes nos occasions, ce qui nous a valut d'imposer le rythme jusqu'à la dernière seconde.

Après avoir mené au score dès la 10ème minutes, Roubaix exploite une de nos contre-attaque et parvient à égaliser juste avant la mi-temps.

En 2ème mi-temps, le niveau de jeu augmente d'un cran, et c'est Roubaix qui concrétise ses occasions le premier en prennant l'avantage 2 à 1.

Mais ce soir là les Dolphins étaient bien décidés à s'imposer. Alors qu'il ne reste que 10 minutes de jeu avant le coup de sifflet finale, les joueurs de Micaël Da Silva poussent et font craquer cette défense sur un exploit du jeune De Oliveira qui redonne espoir au locaux. Et c'est dans les toutes dernières minutes que Mingoia donne l'avantage à Halluin sur un service impécable de l'expérimenté Haj Ali.

Les Dolphins remportent donc se match sur le score de 3 à 2, et après une première partie de saison bien difficile, ils comptent bien remettre les pendules à l'heure...

L'entraineur Halluinnois est satisfait des performances de ses joueurs " C'est une juste récompense du travail fournit par mes joueurs durant la période de trève hivernale. Je pense avoir trouver un groupe solide capable de rééditer se genre de prestation."

Notons que sur ce match, Elisée Moreira et Elisio Costa jouaient leur première rencontre avec l'équipe 1, et qui'ils ont su prouver qu'ils étaient des atouts majeures...

P P G N G P

SENIOR 1