DOLPHINS FUTSAL CLUB : site officiel du club de foot de HALLUIN - footeo

Lusitano Futsal Tour 2009

En Septembre 2009, 5 joueurs de l'équipe 1 Luciano Mingoia, Manu Donario, Sebastien Delahaye, Michael De Oliveira et Gregory Detaevernier accompagné de leur coach Micael Ramos Da Silva sont partis une semaine au Portugal afin de jouer deux matchs amicaux contre une D3 et une D2 portugaise de futsal.

De retour au pays et malgré deux défaites, une 2 à 0, et l'autre 2 à 1. Les Dolphins rentrent la tête pleine de souvenirs, et surtout la certitude d'être sur le bon chemin...