Match de Gala BAD BOYS 98 vs LUSITANO FUTSAL TOUR 2009

Le 26 février 2010
URBAN FOOT DE BONDUES

Description

L'équipe à l'origine de la création du club se réunit ce vendredi 26 février 2010, et rencontrera à l'occasion d'un match de gala de 2x25mins, l'équipe Lusitano Futsal Tour qui en Septembre 2009 sont parti au Portugal afin de disputer deux matchs Internationals contre une D3 et une D4 portugaise.

Douze ans après, les Bad Boys 1998 seront-t-ils suffisament compétitif pour tenir tête à cette formation qui pour la plupart des joueurs évoluent dans l'équipe 1 du club...

BAD BOYS 1998: Isais Da Silva, Christophe Médeiros, Antonio Da Silva, Mario Da Silva, Philippe Gomes, Elisée Moreira, et Micaël Ramos Da Silva.

Lusitano Futsal Tour 2009: Gregory Detaevernier, Emanuel Donario, Luciano Mingoia, Michaël De Oliveira et Sebastien Delahaye.

Sénior 1 - EXCELLENCE FUTSAL DISTRICT / WERVICQ MINIFOOT et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
U19 - Promotion d'Excellence / LOISIRS FUTSAL et 4 plus de 5 ans
Nouvel organisation pour la compétition et Créneau & Organisation pour la saison 2012/2013 plus de 5 ans
La saison se clôture par une présentation des effectifs U15/U17 et Sénior plus de 5 ans